Affaires municipales

Conseillère du district 4 – de Bumbray

Conseillère municipale

Conseillère municipale du district de Bumbray (4), je réside à Châteauguay depuis plus de vingt ans. J’ai vu notre ville se développer au fil du temps et je continue à croire qu’elle grandira encore. J’ai été activement impliquée au sein de la communauté dans différents événements locaux, notamment en tant que bénévole pour la Société canadienne du cancer, à titre d’accompagnatrice pour les enfants handicapés en milieu scolaire, ou encore à l’époque de la « Popote roulante ».

J’ai toujours aimé établir des contacts avec les gens sur le plan professionnel de même que dans ma vie privée. C’est ainsi que depuis près de 30 ans, je m’occupe de la gestion de personnel en tant que superviseure de district. Forte de cette expérience, je suis convaincue que le rôle qui m’est offert en tant que conseillère me permettra de servir efficacement les citoyens et de bien les représenter.

Voir le district de Bumbray sur la carte interactive

Pour la joindre

Par téléphone