Affaires municipales

Conseillère du district 5 – de Salaberry

Marie-Louise Kerneis
Conseillère municipale

Résidente de Chateauguay depuis 1978, mère de trois enfants, grand-mère et maintenant retraitée, elle a été entre autres commissaire et présidente de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) durant une trentaine d’années. Impliquée au sein de plusieurs CA d’organisme des domaines de l’emploi, développement économique et communautaire elle a toujours travaillée en collaboration avec les forces du milieu.

Reconnue pour sa persévérance dans des dossiers complexes, elle a proposé ses services aux citoyens du district de Salaberry (5). Lors de fréquentes rencontres avec les résidents du quartier, ceux-ci ont ciblé plusieurs défis et déjà proposé des ébauches de solutions visant le mieux-être de tous. Ils seront donc sollicités par le biais de comités de quartier afin de traiter de ces propositions. « VIVRE ET FAIRE ENSEMBLE » sera son slogan.

Voir le district de Salaberry sur la carte interactive

Pour la joindre

Par téléphone