Affaires municipales

Conseiller du district 7 – de Le Moyne

Conseiller municipal

Luc Daoust réside à Châteauguay depuis plus de 40 ans et dans le district de Le Moyne (7) depuis 22 ans. Très engagé dans le milieu sportif, c’est un bénévole dans l’âme qui aime rendre service.

À titre de conseiller, il sera à l’écoute et présent pour ses citoyens afin mettre à profit son talent et son expertise professionnelle acquise au fil des années dans le domaine du service à la clientèle.

Voir le district de Le Moyne sur la carte interactive

Pour le joindre