Skip to content
Affaires municipales

Éric Allard
Maire

Résident de Châteauguay, Éric Allard a grandi, fait ses études et fondé sa famille à Châteauguay. Sa ville, il l’a à cœur et est déterminé à contribuer à son épanouissement. Il a toujours été impliqué activement à plusieurs niveaux : président du conseil d’établissement de l’école Saint-Jude, il est devenu commissaire et vice-président de la commission scolaire, et ce, pour une période de plus de 18 ans. Il s’est aussi impliqué au niveau communautaire et sportif en agissant comme organisateur et bénévole pour la campagne d’Opération Nez Rouge, a siégé sur différents conseils d’administration d’organismes à but non lucratif et a été entraineur dans plusieurs disciplines sportives. 

Son engagement indéniable au sein de la collectivité, son intégrité, son souci de transparence, sa persévérance de même que son authenticité l’ont mené à relever le défi de faire le saut en politique municipale en 2017, d’abord comme conseiller municipal, puis maintenant à titre de maire. Aujourd’hui plus que jamais, M. Allard demeure intimement convaincu que ses valeurs sont nécessaires à l’essor de la ville.

Fier de sa ville comme nul autre, il a la profonde conviction qu’elle est vivante et pleine de possibilités qui n’attendent qu’une collaboration étroite entre les membres du conseil municipal et les citoyens pour laisser émerger son plein potentiel, ses possibilités infinies et prendre la juste place qui lui revient dans la région.

Pour le joindre

Par téléphone

450 698-3007

Par courriel

Éric Allard

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.