Skip to content
Événements et activités spéciales

Ventes-débarras

La Ville tient pendant trois fins de semaine de l’été des ventes-débarras, aussi appelées ventes de garage.

Chaque résident peut y participer sans permis ni inscription, mais certaines règles doivent être observées. Vous pouvez les consulter dans la section Règlements simplifiés – Vente-débarras.

Publicité interdite à l’extérieur du site de vente

Puisque la publicité affichée à l’extérieur du site de vente est interdite, nous vous invitons à faire la promotion de votre événement sur notre site Web en inscrivant votre vente en utilisant le lien ci-dessous. Les chasseurs d’aubaines pourront quant à eux consulter la carte interactive des ventes et ainsi cibler les articles et les adresses selon leurs besoins.

Personne qui tient une boite de jouets

Éditions 2021 – Inscription

Les ventes-débarras se tiendront de 8 h à 20 h pendant les deux fins de semaine suivantes :

  • les 22 et 23 mai 2021 : annulées
  • les 10 et 11 juillet 2021
  • les 7 et 8 août 2021 : nouvelles dates
  • les 11 et 12 septembre 2021 

La Ville se conforme aux recommandations de la Santé publique en ce qui concerne la pandémie de la COVID-19. Les ventes de garage pourraient être annulées selon les directives du gouvernement.

Affichez votre vente-débarras en ligne

Vous pourrez inscrire votre vente en indiquant votre adresse ainsi qu’une brève description des articles qui seront vendus. Les potentiels acheteurs pourront en prendre connaissance en consultant la carte interactive de la vente de garage.

Les prochaines ventes-débarras sont prévues les 7 et 8 août prochains. La date limite pour s’inscrire est le vendredi 6 août, à 16 h.

Formulaire d’inscription en ligne

Consultez les ventes-débarras sur la carte

La liste des ventes qui se tiendront sur le territoire sera affichée sur une carte interactive. Vous pourrez la consulter avant la tenue de la prochaine vente de garage.

Une carte interactive sera disponible sous peu.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.