Mon Dossier et le Passeport-loisir

B-CITI – le portail citoyen

Depuis 2018, le portail B-CITI permet aux citoyens d’échanger avec la Ville par ordinateur, tablette ou téléphone intelligent.

Accédez au portail Web B-CITI

Téléchargez l’application B-CITI sur votre appareil mobile :

Le nouveau dossier citoyen – à compter du premier trimestre de 2021

À compter du premier trimestre de 2021, la Ville lancera un système de dossier citoyen innovateur dans le but d’offrir un service aux citoyens de première qualité.

Ce nouveau dossier citoyen et son application pour téléphone intelligent remplaceront le portail citoyen B-CITI et l’application mobile du même nom.

En savoir plus sur le nouveau dossier citoyen

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.