Trois nouveaux quais installés aux parcs Joseph-Laberge, de la Commune et Marcel-Seers

Publié le 19 septembre 2020

Trois nouveaux quais pour accéder à la rivière Châteauguay ont été installés! Depuis maintenant quelques jours, les parcs Marcel-Seers , de la Commune et Joseph-Laberge sont dotés d’installations permettant de mettre à l’eau une petite embarcation, tel un kayak, ou encore simplement de contempler la rivière de plus près! Notre cours d’eau devient encore plus accessible!

L’utilisation des quais est gratuite. Profitez-en!

Cette initiative fait partie des projets de la Trame verte et bleue, réalisée grâce à la participation financière de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et du gouvernement du Québec.