Skip to content
Réseau d'aqueduc, d'eau pluviale et d'égout

Entrée d’eau

Il est possible de faire détecter, réparer et ajuster la boîte de service (aussi appelée entrée d’eau ou bonhomme d’eau) qui se trouve sur votre terrain par la Ville.

Quant aux demandes de fermeture ou d’ouverture d’eau, veuillez nous informer 24 heures à l’avance afin d’assurer la coordination de nos équipes de travail.

Vous pouvez nous faire parvenir votre requête de l’une ou l’autre des façons suivantes :

  • Vous pouvez effectuer votre demande en utilisant l’application mobile MonDossier – Châteauguay.

    Téléchargez dès aujourd’hui l’application sur votre appareil mobile.

     
  • Utilisez la plateforme MonDossier pour effectuer votre demande auprès du Service aux citoyens de la Ville.

    Demande de fermeture d'eau ou en lien avec l'entrée d'eau
  • Effectuer la demande par courriel

    Faites votre demande par courriel à l’adresse suivante, en n’oubliant pas d’inclure vos coordonnées :

    service@ville.chateauguay.qc.ca

  • Effectuer la demande par téléphone

    Faites votre demande en téléphonant au Service aux citoyens au numéro :

    450 698-3000

    Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
    Vendredi de 8 h 30 à midi

  • Effectuer la demande en personne

    Nous recommandons d’effectuer les diverses demandes par téléphone, courriel ou au moyen de l’application mobile Châteauguay – MonDossier.

    Vous pouvez tout de même effectuer votre demande en personne au comptoir du Service aux citoyens situé à l’hôtel de ville.

    Édifice de la mairie
    5, boulevard D’Youville

    Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
    Vendredi de 8 h 30 à midi

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.