Signaler un problème
Signaler un problème : Camps d’été et relâche scolaire
L’équipe de la Vie citoyenne travaille pendant des mois à la préparation des camps de l’été et de la relâche scolaire. Votre rétroaction est importante pour continuer à offrir des services de qualité, abordables et sécuritaires pour nos enfants.
Cinq façons de signaler un problème :
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Vous pouvez signaler le problème en utilisant l’application mobile B-CITI.
Pour obtenir l’application B-CITI
NOUVELLE APPLICATION MOBILE À COMPTER DU PREMIER TRIMESTRE DE 2021
À compter du premier trimestre de 2021, le système B-CITI sera remplacé par le nouveau DOSSIER CITOYEN et la nouvelle APPLICATION MOBILE de la Ville.
Avec la nouvelle application mobile, vous pourrez prendre des photos du problème et votre demande sera acheminée à la division de la Ville responsable de ce type d’intervention.
Votre demande sera enregistrée dans votre DOSSIER CITOYEN et vous serez avisé lorsque le problème sera réglé!
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Utilisez le système B-CITI pour communiquer le problème au Service aux citoyens de la Ville.
Signaler un problème avec B-CITI
NOUVEAU DOSSIER CITOYEN À COMPTER DU PREMIER TRIMESTRE DE 2021
À compter du premier trimestre de 2021, le système B-CITI sera remplacé par le nouveau DOSSIER CITOYEN et la nouvelle APPLICATION MOBILE de la Ville.
Avec le nouveau système de dossier citoyen, le signalement du problème sera enregistré dans votre dossier citoyen et vous serez avisé lorsque le problème sera réglé!
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Signaler le problème par courriel
Signalez le problème par courriel à l’adresse suivante :
service@ville.chateauguay.qc.ca
Quoi indiquer dans le courriel :
- Description et emplacement du problème.
- Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.
- Votre numéro de téléphone (facultatif)
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Signaler le problème par téléphone
Informations à fournir aux préposés du Service aux citoyens :
- Description et emplacement du problème.
- Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.
Service aux citoyens : 450 698-3000
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midi -
Signaler le problème en personne
Nous recommandons de signaler les problèmes par téléphone, courriel ou par l’application B-CITI.
Vous pouvez tout de même signaler un problème en personne au comptoir du Service aux citoyens situé à l’hôtel de ville.
Édifice de la mairie
5, boulevard D’YouvilleDu lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midi