Skip to content

Signaler un problème

Signaler un problème : Collectes de branches

Nous vous invitons à consulter la page d’information sur la collecte de branches. Elle contient les dates des collectes, les instructions sur comment placer les branches et les raisons pour lesquelles certaines branches ne sont pas ramassées.

Cinq façons de signaler un problème :

  • Vous pouvez signaler le problème en utilisant l’application mobile B-CITI.

    Pour obtenir l’application B-CITI


    NOUVELLE APPLICATION MOBILE À COMPTER DU PREMIER TRIMESTRE DE 2021

    À compter du premier trimestre de 2021, le système B-CITI sera remplacé par le nouveau DOSSIER CITOYEN et la nouvelle APPLICATION MOBILE de la Ville.

    Avec la nouvelle application mobile, vous pourrez prendre des photos du problème et votre demande sera acheminée à la division de la Ville responsable de ce type d’intervention.

    Votre demande sera enregistrée dans votre DOSSIER CITOYEN et vous serez avisé lorsque le problème sera réglé!

    En savoir plus sur le nouveau dossier citoyen

  • Utilisez le système B-CITI pour communiquer le problème au Service aux citoyens de la Ville.

    Signaler un problème avec B-CITI


    NOUVEAU DOSSIER CITOYEN À COMPTER DU PREMIER TRIMESTRE DE 2021

    À compter du premier trimestre de 2021, le système B-CITI sera remplacé par le nouveau DOSSIER CITOYEN et la nouvelle APPLICATION MOBILE de la Ville.

    Avec le nouveau système de dossier citoyen, le signalement du problème sera enregistré dans votre dossier citoyen et vous serez avisé lorsque le problème sera réglé!

    En savoir plus sur le nouveau dossier citoyen

  • Signaler le problème par courriel

    Signalez le problème par courriel à l’adresse suivante :

    service@ville.chateauguay.qc.ca

    Quoi indiquer dans le courriel :

    • Description et emplacement du problème.
    • Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.
    • Votre numéro de téléphone (facultatif)
  • Signaler le problème par téléphone

    Informations à fournir aux préposés du Service aux citoyens :

    • Description et emplacement du problème.
    • Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.

    Service aux citoyens : 450 698-3000

    Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
    Vendredi de 8 h 30 à midi

  • Signaler le problème en personne

    Nous recommandons de signaler les problèmes par téléphone, courriel ou par l’application B-CITI.

    Vous pouvez tout de même signaler un problème en personne au comptoir du Service aux citoyens situé à l’hôtel de ville.

    Édifice de la mairie
    5, boulevard D’Youville

    Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
    Vendredi de 8 h 30 à midi

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.